Vous êtes ici : Accueil > Actualités Office > Évaluer Office 365

Évaluer Office 365

Évaluer Office 365 En termes de logiciels bureautiques, le monde de l’entreprise a des besoins spécifiques qui dépassent le plus souvent les capacités de Microsoft Office. Les professionnels manifestent les intérêts de partager des documents, de communiquer en temps réel, de travailler en toute mobilité, d’avoir une bonne organisation de leurs plannings et surtout de maintenir un certain niveau de confidentialité de leurs données échangées. Les grandes lignes d’Office 365  ont été notamment conçues pour répondre à ces genres d’attentes.

Redmond propose une version d’évaluation de son Office 365 sur le site web de la firme pour que les professionnels puissent voir les avantages procurés par cette offre. Des vidéos sont notamment mises en ligne pour que chacun découvre les fonctions principales d’Office 365, qui rappelons-les, vous aideront à travailler intelligemment. Une vidéo s’occupe d’expliquer brièvement l’Office 365 avec une vue d’ensemble de ses fonctionnalités. Une autre se charge de mettre en exergue la fonction vidéoconférence, tant convoitée par les pros. La troisième vidéo fait la lumière sur les atouts des outils de messagerie et de calendrier de la suite. La dernière vidéo prend le temps de vous expliquer la fonction site web avec Office 365.

En dehors des entreprises, les établissements d’enseignement et les agences gouvernementales peuvent aussi trouver satisfaction avec des plans Office 365 qui leur ont été réservés. Microsoft va plus loin en catégorisant l’Office 365 pour entreprise en deux plans : « petites entreprises » et « entreprises moyennes et grande taille ». Pour les deux offres, l’application et ses outils Office restent accessibles à n’importe quel endroit, configurable sans encombre et facile à administrer. En outre, l’installation et l’utilisation d’Office 365 relèvent d’un vrai jeu d’enfant. En quelques secondes, son propriétaire pourra créer son compte et ajouter de nouveaux utilisateurs. Rappelons que l’offre « petites entreprises » permet d’ajouter 50 utilisateurs sur un seul compte alors qu’une offre « entreprises moyennes et grandes tailles » peut rassembler plus de 50 000 utilisateurs.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Évaluer Office 365

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.