Vous êtes ici : Accueil > Actualités Office > Office 2013 : La version d'essai est sortie

Office 2013 : La version d'essai est sortie

Office 2013 : La version d'essai est sortie Une version d’évaluation d’Office 2013 vient de sortir pour permettre au grand public d’essayer, durant une période de 60 jours, la prochaine mouture de la suite bureautique de Microsoft. Cette étape précède la mise en vente du produit prévue au premier trimestre de l’année prochaine. Le TechNet Evaluation Center abrite depuis près d’un mois cette démo d’Office 2013. Tous les internautes peuvent avoir un accès à cette rubrique du site de Microsoft bien qu’en temps normal, le téléchargement des contenus soit réservé aux informaticiens. Cependant, il est nécessaire de disposer d’un compte Microsoft et au moins d’une machine tournant sous Windows 7 pour profiter de la démo à partir du TechNet Evaluation Center de Microsoft.

Redmond remplit donc sa mission en publiant la version RTM ou Release To Manufacturing de la célèbre suite bureautique qu’il a déjà promis depuis la mi-octobre. Rappelons au passage qu’une version Customer Preview avait été lancée en mi-juillet dernier. Cette version d’essai prend alors le relai avant la sortie officielle de la version commerciale de Microsoft Office 2013. Les utilisateurs pourront  profiter pleinement de l’édition professionnelle Plus en plusieurs langues, en version 32 ou 64 bits durant toute la durée de l’évaluation. Cette édition regroupe les logiciels phares de la suite tels que : Word, Excel, Outlook, OneNote, Access, Publisher et Lync. Elle est compatible sous Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 et Windows Server 2012.

Les inconditionnels de la suite bureautique devront néanmoins montrer un peu plus de patience sur l’annonce de la date de sortie de ce produit. Redmond cultive un véritable secret autour de cette date pour des raisons indéterminées. Pourtant, il a déjà officialisé les tarifs de la suite depuis mi-septembre.

Nous pouvons dire que Microsoft sait s’y prendre avec le public d’utilisateurs PC puisqu’au bout des 60 jours, il est évident que l’attachement à cette nouvelle mouture de la suite bureautique se manifestera par l’achat de sa version commerciale. Par ailleurs, les détenteurs de tablettes ARM sous Windows 8 pourront eux aussi profiter de cette suite grâce à Windows RT qui intègre l’Office 2013.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Office 2013 : La version d'essai est sortie

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.