Vous êtes ici : Accueil > Actualités Office > Microsoft Office sur iPad prévu pour 2014

Microsoft Office sur iPad prévu pour 2014

Microsoft Office sur iPad prévu pour 2014 L’arrivée de Microsoft Office sur iOS alimente les colonnes des différents sites d’actualités informatiques de la toile. L’attente s’éternise autour de cette version de la suite bureautique de Microsoft sur iPad et toute la famille de terminaux tournant sous iOS.

Des sources annonçaient le débarquement de la suite bureautique sur l’AppStore et sur le Play Store avant la fin de l’année 2013. Alors que dernièrement, cette information a été démentie avec une date de sortie toujours recalée, pour une énième fois maintenant. L’explication pourrait provenir d’une feuille de route émanant du géant Microsoft lui-même. Celle-ci rapporte noir sur blanc que la suite bureautique Office ne serait pas disponible sur iOS ni sur Android avant l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, il faut toujours se méfier d’une telle annonce tant que Microsoft n’a pas confirmé sa véracité. Néanmoins, cette rumeur mérite d’obtenir une certaine considération vu que c’est Mary Jo Foley en personne qui a consacré un article autour du sujet sur ZDNet. Une figure incontournable qui entretient de bonnes relations avec un grand nombre de personnes travaillant chez Microsoft.

La feuille de route parle d’un lancement de Microsoft Office sur iOS vers la fin de l’année 2014. Elle oublie cependant de mentionner les terminaux iOS qui pourront en profiter. Il n’est pas certain non plus de trouver la suite bureautique sur les tablettes et les smartphones. Le scénario le plus probable concernerait la disponibilité de Microsoft Office sur iPad. La même source indique aussi le déploiement d’une version d’Outlook sur Windows RT. Il serait peut-être temps que Redmond mette fin à toutes ces vagues de rumeurs en dévoilant une bonne fois pour toutes le calendrier exact de la sortie de sa suite bureautique sur les autres plateformes OS mobiles de ces concurrents, histoire de calmer les débats.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Microsoft Office sur iPad prévu pour 2014

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.